La fin des vacances approche, il va être temps de retourner sur les bancs de l'école ! 😁
La rentrée se fera le jeudi 1er septembre 2022 à 9h00. (La garderie sera ouverte dès 7h30)
Si vous souhaitez inscrire votre enfant au transport scolaire, merci de vous rapprocher de la Mairie le plus rapidement possible.
Les inscriptions à la garderie se feront à la rentrée, il faudra demander le formulaire à Louisette ou bien en Mairie.

infos_pratiques_rentrée_22.23_copy.png

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!