Organisation des élus du conseil municipal de Brux
Maire
Frédéric TEXIER
Chargé de la communication municipale Commission Ecole CCAS Animation des salariés de l'école et de l'administration
Education, Ecole, Garderie, Périscolaire, Transport scolaire, Restauration scolaire, Solidarité
Clarisse GAUCHON Murielle LACOSTE Murielle LACOSTE Frédéric TEXIER
Laurent LUQUIAU Myriam SAINT GEORGES Stéphanie PINTUREAU
Nathalie REUSSE-BOUCHER
Myriam SAINT GEORGES
Ext. Gilles GIRARD
Ext. Pierre GUILBAULT
Ext. Rémy PASQUET
Ext. Danielle TOULAT
1er Adjoint 2ème Adjoint 3ème Adjoint 4ème Adjoint
Louis-Marie GROLLIER Fabien WACHSMUTH Bernard ROUSSEAU Christian MORILLON
Commission Animation Commission TICC Commission Travaux Commission Voirie
Affaires culturelles, Animation, Vie associative, Sports, Fêtes, Accueil des nouveaux Brucéens… Le développement Numérique/Télécommunication Urbanisme-PLU, Patrimoine Bâti-Non bâti, Développement durable et Energies Voirie, Sécurité-Accessibilité, Aménagement du bourg et des hameaux, Cimetière, réseaux divers, environnement, cadre de vie, fleurissement
Clarisse GAUCHON Clarisse GAUCHON Bernard CHESNEL Bernard CHESNEL
Murielle LACOSTE Laurent LUQUIAU Maxime DEBENEST Maxime DEBENEST
Laurent LUQUIAU Ext. Gilles GIRARD Louis-Marie GROLLIER Raymond DOUCET
Stéphanie PINTUREAU Ext. Pierre GUILBAULT Christian MORILLON Louis-Marie GROLLIER
Sylvain RAGOT Chargé des sports Ext. Jean-Marc LACROIX Ext. Gilles GIRARD Laurent LUQUIAU (commission Cimetière)
Ext. Peter MONCRIEFF Ext. Pierre GUILBAULT Ext. Michel DEMELLIER
Ext. Danielle TOULAT Ext. Gilles GIRARD
            Ext. Danielle TOULAT
et et
Animation des services techniques Attractivité
Organisation des services techniques, planning des interventions Développement Économique et Agricole, Services publics, Tourisme
Laurent LUQUIAU
Stéphanie PINTUREAU