PATCHWORK

DELHOUME Michèle

Chez Coudret

Les membres du club de patchwork ont exposé leurs travaux

Les membres du club de patchwork créé par Nelly Poret exposaient leurs travaux d’aiguilles dimanche 13 mai 2018. Le club fait une exposition tous les deux ans. Plus de 50 œuvres réalisés par la dizaine d’adhérentes du club étaient exposés : le résultat d’un travail effectué collectivement lors des réunions du club, ou individuellement pendant les temps libres à la maison. Certains de ces ouvrages peuvent prendre jusqu’à une année de travail. Les nombreux visiteurs tout au long de la journée ont beaucoup apprécié les superbes pièces où se mêle un panel de couleurs, de formes et de matières réalisées avec beaucoup de minutie et de patience.

Patch work