ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT CULTUREL ET L'ANIMATION DU MUSEE-EXPO DE BRUX

BERAULT Gilles

5 Place de l'église
Mobile:

En cliquant sur ce lien, vous venez d'être redirigé sur le formulaire de contact de l'organisme pré-cité.
Toutes les données collectées via ce formulaire sont destinées uniquement à cet organisme.
Si vous souhaitez exercer vos droits sur vos données, merci de contacter l'organisme en utilisant ce même formulaire.

Situé au cœur du village, à côté de l'église romane, le Musée Expo propose 8 salles d’expositions : 3 salles d’expositions temporaires :
peintres, sculpteurs, artisans d’art…) 4 salles d’expositions permanentes : 3 salles sur le vêtement des années 1900, 1 salle sur l’historial du Général Rivaud et l’exposition de 15 000 papillons du monde entier.

Ouverture
:
du 16/03/2019 au 15/12/2019 Samedi et dimanche : 14h - 18h.
Tarifs : Visite libre gratuite. Visite guidée (1h30) sur rendez-vous. Adulte : 3€. Enfant : gratuit.
Site : http://www.musee-brux.fr

Invitations aux Vernissages de l’année 2019

- Samedi 16 mars à partir de 18 h  : Exposition "Inspiration Japon" du 16 mars au 16 juin.

- Cours de mosaïque 2 jeudis dans le mois
- Cours de dessin et peinture 2 mercredis dans le mois de 14h30 à 17h00

Toute l’équipe remercie infiniment ceux qui apportent leur aide et soutien (chacun à sa manière) pour le maintien de ce Musée-expo à Brux.

Le bureau: Présidente : Laurence Hillairet, Vice-présidente : Marianne Bourdeaud'hui, Trésorière :  Danielle Hillairet, Adjointe : Alice Renaudon, Secrétaire : Elvi Peltonen, Adjointe : Cathy Monier.

Musée 03 11