A.C.C.A. (Chasse)

Thématique :
Activité principale : Chasses sur le territoire français
Activités secondaires : Etude et préservation de la faune sauvage

Description de l’activité : Assurer une bonne organisation technique de la chasse
Bureau:
Président : TROMAS Adrien
Vice-Président : DEBENEST Jean-Denis
Trésorier : CHESNEL Bernard
Secrétaire : BEAU Jean-Jacques
Membres : DELHOUME Francis, HEIET Jean-Charles, LATU Xavier, MAUPETIT Pascal, TOULAT Jean-Pierre.

Adhérents : 83 personnes
Tarifs : 100€ Sociétaires ; 120€ Droit de chasse ; 450€ Action de chasse.

Manifestations : Loto, Banquet de la Chasse